Téléphone

+33.6.20.23.26.83

Email

audrey@monharmonie.fr

Horaires d'ouverture

Lun - Ven : 9h - 17H

Il est bien connu que le stress au travail, dû aux demandes accrues de rentabilité et aux diverses contingences professionnelles, provoque des troubles pouvant mener au manque de productivité, voire à l’absentéisme. Cela peut impacter directement la rentabilité d’une l’entreprise mais aussi donner une image négative de l’activité professionnelle tant sur le plan personnel que vis-à-vis de l’extérieur.

La prise de conscience de ces problèmes s’est faite depuis un certain temps déjà. C’est pourquoi certaines entreprises mettent en place des programmes internes visant à l’amélioration des conditions de travail de leurs salariés.

Dans ce cadre, une des possibilités est d’offrir des massages sur le lieu de travail même. 

Le massage Amma-assis est une technique de massage basée sur les principes des médecines traditionnelles japonaises et chinoises. 

Ce type de massage assis a vu le jour au début des années 1980 et s’est considérablement développé depuis.

Il est idéal en entreprise puisqu’il se pratique sur une chaise, en restant habillé, et apporte très rapidement un sentiment de détente.

En plus d’amener un bien-être sur le lieu de travail, il peut aussi aider à prévenir les TMS ( troubles musculo-squelettiques).